Comment ajouter une tranche de votre héritage scandinave à votre mariage

Si vous souhaitez ajouter une tranche de votre héritage à votre cérémonie de mariage, vous n’êtes pas seul. Des millions de couples embrassent leur ascendance et choisissent d’incorporer certaines des meilleures traditions du monde entier dans leurs cérémonies ici à la maison. Voici quelques-unes des traditions de mariage les plus intéressantes que vous pourriez trouver si vous assistiez à un mariage dans un pays scandinave. Si vous ou votre famille êtes originaires de l’un de ces pays, pourquoi ne pas essayer d’ajouter quelques phrases de la langue maternelle de votre ancêtre dans vos vœux de mariage pour une touche vraiment mémorable !

Origine des Britanniques d’origine, les Vikings et Hamlet, la Scandinavie est un groupe de pays avec un ensemble unique de coutumes de mariage. Au Danemark, une arche de branches visit https://scandinavia.life/fr/ de pin appelée porte d’honneur est construite devant la maison de la mariée. À un moment donné de la réception, le marié quittera la pièce et tous les invités masculins pourront embrasser la mariée. À son retour, elle partira et les invitées embrasseront le marié.

À l’époque viking, le marié payait un prix pour la mariée et la famille de la mariée fournissait une dot. Ces fonds combinés ont ensuite été remis au couple à la fin de la cérémonie de mariage afin de fournir un point de départ aux jeunes mariés. Aujourd’hui, les parents vont mettre de l’argent dans les souliers de la mariée. Le père contribue l’argent au spectacle de gauche et la mère contribue l’or à la chaussure droite. De plus, les chaussures sont laissées sans lien dans la conviction que cela garantira un accouchement facile à l’avenir.

Les mariages vikings vraiment traditionnels ont toujours lieu le vendredi, qui était considéré comme le jour de Frigga et donc sacré. Le couple est souvent sanctifié au début de la cérémonie par l’aspersion d’une branche de sapin trempée dans du vin. Les bagues peuvent être présentées par la mariée et le marié l’un à l’autre sur la pointe d’une épée de cérémonie, et les vœux sont souvent récités tandis que les deux mains tiennent la poignée, rappelant au couple que le mariage est un engagement à vie qui lie également les hommes et les femmes. .